On a tout au moins une fois nourri la secrète intention de connaitre ce que nous réserve l’avenir. Pour cela, il n’y a pas un meilleur moyen que de recourir à la voyance. La voyance, à proprement parler, est un art divinatoire dont seules de rares personnes ont le secret. Elle consiste donc en la capacité de percevoir les ressentis des autres et d’avoir des perceptions extrasensorielles. L’univers communique en permanence avec nous par des signes et des messages que seuls un médium ou un voyant peuvent percevoir. Ce dernier constitue donc une sorte de portail nous permettant de communiquer avec le monde invisible. Il faut alors se rendre chez un professionnel en cabinet pour nous faire lire les cartes, les lignes de la main ou nous en dire davantage sur l’horoscope du jour. Qu’en est-il lorsqu’on a besoin d’obtenir des réponses immédiates ? La voyance par téléphone dans ce cas est mieux indiquée. Ce choix est justifié pour plusieurs raisons. En quoi consiste la voyance par téléphone ? Quels sont les bienfaits d’opter pour ce type de voyance ? Nous vous éclairons en vous donnant 10 bonnes raisons d’opter pour la voyance par téléphone.

1-     Obtenir des réponses immédiates

regarder main l'horloge temps heure jauge minute contrôle Arrêtez chronomètre organe défi la gestion seconde médaillon

Avec l’évolution et l’amélioration constante du mode de vie de la société, on est bien obligé d’aller vite et surtout de gagner du temps. Le manque de temps devient donc un problème récurrent de la société contemporaine. La voyance par téléphone constitue dans ce cadre un avantage considérable.

Vous n’êtes donc plus obligé de programmer une rencontre ou un rendez-vous avec votre voyant. Grâce à la réactivité dont ils font preuve, vous obtenez des réponses fiables et immédiates. De plus, vous êtes également rapidement libérés de vos doutes et peurs. Il faut aussi mentionner que même par le biais de votre téléphone, vous avez la possibilité de faire un choix parmi les différents types d’arts divinatoires comme :

  • Le tirage de tarot ;
  • La voyance pure ;
  • L’interrogation des angles.

Quelques questions sur votre situation actuelle, vos projets, votre vie familiale ou professionnelle suffisent pour établir le contact et vous donner réponse à vos questionnements. Si vous avez besoin d’une séance rapide sans fioritures, alors c’est le moment d’opter pour la voyance par téléphone. La durée de la consultation ne dépend en effet que de vous et des réponses que vous souhaitez avoir. Vous n’êtes donc pas tenu de vous conformer à une durée que vous imposerait indirectement le voyant en cabinet, en raison de préparations préalables. Vous obtenez en un rien de temps les réponses sur vos doutes et vos craintes.

2-     Consulter sans vous déplacer

La voyance par téléphone obéit au même principe que la voyance classique, à la différence qu’elle ne nécessite pas la présence d’une personne. La voix est l’élément central pour permettre la connexion entre le médium et la personne venue consulter. À défaut de se servir de la présence physique d’une personne pour dire des prémonitions, les médiums se contentent de la vibration de la voix par téléphone. La voix trahit nos émotions, dit-on.

En effet, la vibration de la voix contient des données que seuls les médiums ou voyants peuvent interpréter. Outre la voix, un prénom ou une date peuvent également suffire pour permettre au voyant de percevoir des sensations dans le monde invisible. Il n’est donc pas nécessaire de vous déplacer dans le cadre de la voyance par téléphone ou voyance à distance. Quel que soit le nombre de questions que vous poserez ou l’ampleur de vos inquiétudes, votre voyant vous consacre le temps qu’il vous faut. La distance n’est donc pas un facteur pour vous empêcher de profiter d’une voyance complète.

La voyance par téléphone s’avère donc utile lorsque vos inquiétudes ne peuvent pas attendre l’ouverture d’un cabinet de voyance. Que vous soyez à l’autre bout du monde ou dans la rue d’à côté, vous pouvez avoir réponse immédiate à vos inquiétudes depuis le confort de votre domicile. Avec des questions précises, votre médium peut depuis son cabinet vous apporter des éclaircissements sur ce qui vous préoccupe. Plutôt que de faire un long voyage à la recherche d’un meilleur médium, votre téléphone suffit largement pour votre consultation.

3-     Obtenir des réponses claires et précises

Voir dans le futur

L’idée d’obtenir des informations sur son futur proche peut créer un sentiment de nervosité chez certaines personnes. Ce sentiment est d’autant plus amplifié lorsque vous êtes en face en face avec votre voyant. La présence d’un tel sentiment pendant la consultation n’est pas l’idéal, il peut provoquer une transmission erronée de vos ressentis par des gestes ou réflexes incontrôlés. Cela se ressentira également sur les perceptions du voyant qui peuvent être fausses. Les personnes timides ou souffrantes d’une angoisse chronique sont le plus souvent exposées à ces genres de situations. La peur de consulter l’invisible, qui est par nature un espace étranger au commun des mortels, peut aussi provoquer de tels sentiments chez le consultant. Dans ce cas, la voyance par téléphone s’avère très pratique.

En effet, en étant à distance, vous êtes plus à même de vous dévoiler, de faire part de toutes vos inquiétudes sans réticence. Votre liberté d’expression n’est pas limitée par l’angoisse, la nervosité ou encore votre environnement immédiat. Le cadre dans lequel vous êtes pendant les consultations peut beaucoup jouer sur vos comportements ou votre nervosité. Dans un cabinet de voyant, on pourrait y voir une boule de cristal, des bougies de toutes couleurs, des cartes. Tout cet assemblage peut agir également sur le comportement de certains consultants facilement influençables.

La voyance par téléphone vous permet d’être vous-même.

De ce fait, vous vous livrez entièrement et sincèrement. Les vibrations qui émanent de vous ne sont plus ainsi brouillées par la nervosité ou l’angoisse. Cela est d’autant plus favorable, car votre voyant saura mieux interpréter vos ressentis. De ce fait, vous avez la garantie d’avoir des réponses claires et honnêtes.

4-     Profiter de tarifs abordables

Les tarifs que proposent les voyants en cabinet provoquent parfois une réticence au niveau des particuliers qui souhaitent consulter. En optant pour une voyance par téléphone, vous bénéficierez de tarifs plus avantageux. De plus, le tarif est fixé compte tenu de la durée de votre communication au téléphone. Vous pourrez ainsi vous consacrer un temps à hauteur de votre budget. Cet aspect relatif à la durée de la consultation témoigne déjà de la transparence et de la qualité de la voyance dont vous bénéficierez.

Pour certains, vous devriez régler un forfait par carte bancaire ou encore votre communication téléphonique se fera par le biais d’un numéro surtaxé. Si vous optez pour la voyance gratuite en ligne fixe, vous n’aurez qu’à payer les frais de communications. Par ailleurs, si vous êtes chanceux, certains voyants peuvent vous offrir une voyance entièrement gratuite par téléphone.

5-     Choisir entre un appel ou un chat

Beautiful, Business, Smartphone, Cell Phone

Les voyants travaillent à fournir des prestations adaptées aux besoins des consultants. Ainsi pour une voyance en ligne, vous avez le choix entre une voyance par chat ou une voyance par appel téléphonique. Le chat offre l’avantage d’être discret si vous avez besoin de réponse immédiate dans un lieu où vous êtes entouré de personnes. Il vous suffira de communiquer votre nom ou toutes les informations qui vous seront demandées. Avec l’échange de quelques messages, vous pouvez avoir des réponses à vos questions.

L’appel téléphonique est aussi une option non négligeable, car vous avez le temps de bien vous exprimer et surtout de parler pendant la durée que vous souhaitez. Certains voyants proposent leurs services par webcam.

6-     Profiter d’une consultation personnalisée

Avec une consultation par téléphone, vous avez également l’avantage de profiter d’une consultation personnalisée. Très souvent, les voyants ou médiums connus reçoivent beaucoup de consultants. Lorsqu’il s’agit d’une consultation en cabinet, il faudra attendre que la longue file d’attente s’épuise. Dans le souci de satisfaire tout le monde, le voyant ne consacre ainsi pas assez de temps pour tout le monde. Cela n’est pas le cas avec une voyance par téléphone.

Pour une voyance par téléphone, vous avez à votre actif un voyant disponible à toute heure pour vous répondre. De plus, il se montre patient et vous consacre le temps que vous souhaitez. Il est également mieux disposé à vous écouter, sans être sous la pression d’une quelconque file d’attente. Cette personnalisation de la consultation est aussi l’idéal pour que le voyant remplisse bien sa mission, à savoir vous donner l’espoir d’un avenir meilleur.

7-     Profiter de la protection de votre intégrité

Généralement, les consultants ont une crainte en commun : celle de rentrer en contact avec une personne de mauvaise foi plutôt qu’un voyant. Les tentatives d’usurpation d’identité de plus en plus récurrentes sont aussi les sources de ces craintes. Pour cela, vous n’aurez pas de souci à vous faire, car les voyants professionnels sont tenus au respect d’une charte déontologique. Cette charte déontologique stipule pour l’essentiel, l’interdiction des voyants à toute tentative de magie noire ou de désenvoutements. Cette charte vous garantit ainsi une protection de votre intégrité physique ou morale. L’Institut Nationale des Professionnels de l’art Divinatoire travaille aussi à mieux assurer la défense des consommateurs de la voyance. Quant aux tentatives d’usurpation d’identité, il vous suffira de trouver les bonnes méthodes pour vous assurer que les voyants que vous contactez respectent cette déontologie.

8-     Bénéficier d’une consultation sérieuse

bougies indiennes, divers, bougie, bougies, Inde, Indien, brûlant, Feu, flamme, illuminé, feu - phénomène naturel, chaleur - température, lampe à huile, personne, diya - lampe à huile, fête, matériel d'éclairage, Diwali, embrasé, décoration, la nature, à l'intérieur, fermer, lampe électrique, foncé, thé léger, luminosité, 4K, CC0, domaine public, libre de droits

Beaucoup de personnes s’improvisent voyants même si elles ne détiennent aucun don particulier. Ils sont pour la plupart des charlatans qui souhaitent se faire un peu de sous. Il est souvent difficile de les repérer lorsque vous êtes un débutant dans le domaine. La voyance par téléphone est donc l’idéal dans ce cas. Ainsi lorsque vous ne semblez pas convaincu du professionnalisme du voyant avec lequel vous discutez, il vous suffira de couper la conversation. Vous n’aurez pas cette facilité de rompre la communication avec un voyant en cabinet. Il tentera par maintes manœuvres de vous convaincre et de vous mettre en confiance, quand bien même il ne détient aucune qualité propre à un voyant. Il serait alors préférable d’opter pour une voyance à distance afin d’être libre dans vos mouvements et vos actions.

Avant de commencer votre consultation par téléphone, vous devez d’abord vous assurer du statut de votre voyant. Vous devez alors d’abord procéder à certaines vérifications sur l’aspect administratif de son métier. Vérifiez également son statut professionnel afin d’avoir des garanties sur sa crédibilité, ses tarifs, ses prestations ou son expérience. Selon les réponses que vous obtiendrez, vous saurez à qui vous avez affaire. L’idéal pour vous garantir une consultation sérieuse est d’opter pour une passionnée aux dons avérés qui vous aidera peut-être à mieux travailler votre personnalité grâce à l’analyse de votre thème numérologique par exemple.

9-     Aborder tous les sujets

Le fait que vous soyez distant de votre voyant n’entache pas la fiabilité des prémonitions de ce dernier. Ainsi la voyance à distance peut porter sur tous les sujets. On a forcément, à un moment donné de notre vie, envie de connaitre beaucoup de choses sur notre futur. Cette envie est pour le moins décuplée lorsque vous êtes dans une situation de détresse. Alors votre téléphone suffit largement pour tout savoir. Vous pouvez connaitre votre comptabilité amoureuse avec votre nouvel homme, avoir une idée de votre situation familiale future ou encore savoir quand prendra fin votre situation en tant que chômeur. Avec des informations précises, votre voyante vous apportera les réponses nécessaires pour vous apaiser dans tous les domaines de votre vie.

10- Conserver votre anonymat

à la mode, adulte, beau

Pour consulter chez un voyant, la plupart des consultants préfèrent souvent garder l’anonymat. Vous n’avez pas cette possibilité avec la voyance en cabinet. Pour une voyance par téléphone par contre, vous n’êtes pas obligé de décliner toute votre identité, de donner votre nom ou d’envoyer votre photo. Vous aurez donc toute la discrétion dont vous aurez besoin. Pour ce qui est du nom, vous pouvez peut-être être amené à donner le nom d’une tierce personne. C’est aussi l’idéal puisque vous ne serez plus embarrassé de parler de certains sujets comme votre vie de couple, la date à laquelle vous rencontrerez votre âme sœur ou encore la probabilité que vous soyez trompé par votre partenaire.

Les consultations de visu peuvent empêcher certains consultants de poser certaines questions qu’ils trouvent gênantes. La voyance au virtuel vous donne alors l’avantage de parler sans gêne. D’un autre côté, les voyants ou voyantes ne tiennent pas des fiches clients qui pourraient tomber entre les mains de personnes trop curieuses. Ce qui se dit entre vous et votre voyant reste entre vous.

Les situations de la vie peuvent parfois devenir trop pesantes. Les confidences à un parent ou un ami ne suffisent pas souvent pour obtenir soulagement. Une solution efficace et rapide serait d’opter pour la voyance par téléphone. Cette consultation pour le moins moderne vous fait profiter de nombreux avantages dont les plus essentiels sont : avoir des réponses immédiates à vos inquiétudes, profiter de tarifs assez abordables, profiter d’une consultation à toute heure de la nuit ou de la journée et surtout bénéficier de la discrétion que vous souhaitez. Il vous suffira alors de laisser libre cours à votre curiosité en contactant le voyant professionnel qu’il vous faut par téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here