Face aux divers évènements de la vie, l’on n’est parfois pas préparé. Mais, certaines méthodes permettent d’anticiper les faits et savoir comment se comporter pour tirer avantage des situations. C’est le cas de la voyance qui se fait depuis des milliers d’années. Avec les nouvelles technologies, elle peut se réaliser facilement sur internet. Mais, comme pour tous les services sur le web, les arnaques ne manquent pas. Dans cet article, nous vous expliquons toutes les nuances de la voyance en ligne pour que vous puissiez réellement profiter de ce type de service.

De quoi s’agit-il ?

Depuis 1994, la voyance est autorisée en France et des millions de Français y ont recours.

Elle consiste à faire des prédictions avec divers procédés. La voyance web est une forme de voyance qui s’effectue par internet. Dans ce cas, on se rend sur un site sérieux pour consulter un voyant.

La voyance en ligne est une forme de voyance initiée pour faciliter la consultation. Ici, il ne s’agit pas de se rendre dans un cabinet de voyance pour rencontrer le voyant. Le consultant est mis en relation avec un professionnel grâce aux moyens de communication modernes. Un site peut vous proposer plusieurs services qui tournent autour de plusieurs sujets :

  • La voyance gratuite ;
  • Le thème astral ;
  • L’ascendant ;
  • Le signe astrologique de diverses civilisations ;
  • La numérologie…

Cependant, la précision des outils utilisés sur le site ne peut égaler celle d’un vrai voyant. Vous pourrez donc contacter une personne ayant un don de clairvoyance sur le site. Dans ce cas, le service est facturé sur une base propre à chaque site. Il existe une multitude de plateformes de voyance. Les plus reconnus mettent à votre disposition des voyants spécialisés dans divers domaines. Cela est d’ailleurs bénéfique, car vous pourrez choisir un voyant expert dans la technique de voyance qui vous convient le plus.

De plus, les sites de voyance en ligne sérieux exigent une qualité de service irréprochable aux voyants. Sur certains d’entre eux, les obligations de résultat empêchent les voyants de mener une pratique sereine. Dès lors, ils créent leur propre site qui ne décolle pas vraiment à cause du manque de visibilité ou parce qu’on ne leur accorde pas beaucoup de crédit. Pourtant, d’autres fournisseurs de services de voyance en ligne restent à taille humaine et sélectionnent les voyants pour leurs dons. Ainsi, ils arrivent à améliorer l’environnement de travail et favorisent le meilleur rendement de leurs voyants.

Qui sont les voyants pour la voyance en ligne ?

Les voyants sont des personnes qui possèdent la faculté de percevoir les faits passés, présents et futurs. Les phénomènes de causalité n’ont aucun secret pour eux. Le voyant peut exercer grâce à un don. Il peut également acquérir des techniques basées sur la psychologie et sur des compétences pratiques. Encore appelé médium, le voyant utilise ses compétences pour fournir un avis éclairé à ses clients. Il peut être un praticien d’arts divinatoires ou une personne qui perçoit naturellement les choses. Certains voyants peuvent :

  • Entendre des voix ;
  • Avoir une extrême intuition ;
  • Posséder la capacité de discuter avec les morts.

Par ailleurs, la qualité des prédictions varie en fonction du voyant et de ses capacités.

Les compétences des voyants

Les techniques de voyance sont variées. Vous pouvez donc choisir un voyant spécialisé dans l’un des plus grands domaines de la voyance.

Les Tarots

Le tarot est un art divinatoire appartenant à la catégorie de la cartomancie. Il s’agit de cartes de consultation que le voyant utilise pour déterminer une situation précise. Ces cartes sont également utiles pour confirmer un ressenti. Choisir un tirage de tarots peut vous aider à élucider de grandes questions de vie. Vous allez pouvoir découvrir vos capacités ainsi que les défis à relever. Les voyants qui utilisent les tarots sont généralement expérimentés et peuvent fournir des réponses claires.

Les Cristaux

Les cristaux sont connus pour être ancrés à la terre. Certains voyants les utilisent pour lire l’énergie et communiquer avec les esprits. Les cristaux servent aussi à la connexion au monde spirituel et sont utiles pour savoir quel type d’énergie entoure le consultant. Ainsi, il est plus facile d’avoir un aperçu de sa vie.

La boule de cristal par exemple sert de support divinatoire depuis des millénaires. C’est un outil incontournable de la voyance qui peut donner des résultats étonnants lorsque le consultant et le voyant se concentrent. Les cristaux sont également des outils de protection. Le voyant doit savoir comment les interpréter pour prédire l’avenir. Pour cela, il doit avoir des connaissances avérées en ésotérisme.

Les runes nordiques

Longtemps entourées de mystères, les runes nordiques ne sont utilisées que par quelques voyants qui connaissent réellement leur puissance. Il s’agit d’un alphabet de 24 symboles plutôt difficiles à maîtriser. On retrouve des lettres comme :

  • Fehu ou le commencement ;
  • Uruz le primitif ;
  • As la divinité ;
  • Thurs le géant…

Ainsi, leur association sert à transmettre une idée précise à travers des phrases. Il faut alors beaucoup de sagesse pour les maîtriser et s’en servir pour prédire l’avenir. Par ailleurs, les runes ont des propriétés magiques et protectrices. D’après certaines croyances, elles seraient reliées aux dieux de la mythologie nordique.

Le pendule divinatoire

Il s’agit d’un art divinatoire très ancien dont la pratique nécessite une réelle compétence en la matière. Une mauvaise utilisation du pendule peut permettre aux esprits errants de posséder un corps pour lui faire du mal. La pendule doit alors être utilisée par un voyant dont le subconscient n’est pas obscurci. Toutefois, l’objet est incontournable pour annuler toutes interactions auriques pour concentrer les énergies.

Les médiums

Le médium est une personne qui a développé une sensibilité aux phénomènes non perceptibles par les cinq sens humains. Il peut entrer en contact avec le monde des esprits. Il perçoit des images ou des mots qui peuvent laisser des impressions mentales. Les médiums peuvent également entendre des voix ou voir un déroulement clair de situations qu’ils doivent interpréter. Il n’est pas rare qu’un médium se mette en transe lorsqu’il consulte. Il est aussi possible qu’il demande une photo de la personne avec laquelle le consultant souhaite communiquer.

La clairvoyance

Un clairvoyant peut obtenir des informations sur un objet, un lieu ou une personne à travers des visions extrasensorielles. Il peut fournir des informations dans de nombreux domaines de la vie et peut utiliser des outils comme les oracles pendant sa consultation.

Interprétation des rêves

L’interprétation des rêves est une méthode délicate pour prédire les évènements.

Cette technique est utilisée depuis des millions d’années et même apparue dans la Bible avec les interprétations de Joseph. En effet, les rêves constituent :

  • Les manifestations de nos pensées les plus profondes ;
  • Le reflet de notre inconscient qui connaît nos sentiments intérieurs et qui essaye de nous donner des réponses ;
  • Le canal que les guides spirituels et les défunts utilisent pour nous parler.

Consulter un voyant qui interprète les rêves permet d’obtenir de riches informations sur ce que vous ressentez. Mais, au préalable, il faudra tenir un journal de vos rêves et noter vos ressentis.  

La numérologie

Avec cette technique, le voyant utilise la magie des nombres pour vous donner les clés de votre avenir. La numérologie peut aborder tous les thèmes sans limites. Dans ce cas, le numérologue interprète votre thème en utilisant votre nom, votre prénom et votre date de naissance. La voyance est une démarche personnelle. Mais, avec la numérologie, vous pouvez consulter un voyant en ligne pour votre enfant par exemple.

Les méthodes de voyance en ligne

Internet est un portail extraordinaire pour la voyance, car il facilite la procédure de consultation. Il ne vous reste qu’à choisir le mode de consultation qui vous plaît.

La consultation par mail

Sur les sites de voyance, au moins un email est donné pour joindre le voyant. La première consultation est généralement gratuite dans ce cas. Vous avez le droit de poser une question à laquelle le voyant répondra gratuitement. Il faudra donc renseigner forcément votre email. D’autres informations comme votre nom, prénom, date de naissance ou signe astrologique, peuvent être demandées.

La consultation par appel

Elle fait généralement suite à la voyance par email. Vous pouvez choisir de discuter directement avec le voyant. À la suite des emails, le professionnel peut avoir besoin d’entendre les vibrations de votre voix pour avoir des ressentis plus précis. Il peut avoir des moments de silence au cours de l’appel. Cela est dû à l’intense concentration lors de la réception des informations. Il est alors conseillé de ne pas l’interrompre pendant l’intervention.

La voyance par webcam

Une autre manière de contacter le voyant est d’utiliser la webcam. Ce moyen est considéré comme gage de sécurité, car il permet de :

  • Voir le professionnel ;
  • Vérifier son environnement de travail ;
  • Avoir une idée de sa façon de procéder.

Il n’y a donc pas beaucoup de différence avec une consultation dans un cabinet de voyance. De plus, personne ne vous exigera une carte bleue avant de démarrer la séance.

Comment se déroule la voyance en ligne ?

Le but d’un voyant en ligne n’est pas de vous retenir le plus longtemps possible afin de se faire plus d’argent. Il se doit de vous fournir des prédictions qui seront vérifiables au plus vite pour vous prouver son efficacité. Il vous posera les questions adéquates pour comprendre votre psychologie. De plus, il pourra ressentir les énergies qu’il faut pour vous donner des réponses à des questions que vous n’osez même pas poser.

Le plus important lorsque vous consultez via le web est d’avoir une idée claire et précise de la question que vous allez poser. Ensuite, si le voyant est cartomancien, il tirera le même nombre de cartes qu’il y a de lettres dans votre prénom. Les cartes sont disposées de gauche à droite et sont retournées deux à deux. En effet, l’une va avec l’autre pour avoir une signification. En outre, que le prénom soit long ou court, cela n’a aucune incidence sur la prédiction.

Il est important de noter l’influence de votre état d’esprit sur les résultats de la voyance web. Si vous êtes anxieux ou déprimé, le voyant percevra des connotations négatives sur vous. Il pourrait donc entrevoir un triste dessein. Certaines personnes pensent là qu’il s’agit d’un simple lien de causalité, mais la voyance sérieuse peut vous donner des informations plus profondes qu’une simple prédiction de choses bonnes ou mauvaises.

Parce que chaque voyant est particulier, certains peuvent avoir des ressentis plus forts que d’autres. Que ce soit par téléphone ou par chat direct, le voyant peut capter les énergies les plus sensibles. Il est nécessaire :

  • D’avoir une bonne conscience ;
  • De contrôler l’énergie qui vous entoure ;
  • D’avoir pleinement confiance aux capacités du voyant.

Il est également important de nouer un vrai relationnel avec le voyant pour qu’il puisse fournir des prédictions impressionnantes.

Les avantages de la voyance en ligne

La voyance en ligne est accessible et fiable. Elle est rapide et permet de diminuer les frais et coûts liés à une consultation dans un cabinet. Vous économisez du temps et de l’argent tout en bénéficiant de conseils précieux pour éviter les blocages. Vous pouvez contacter un voyant à tout moment. La voyance en ligne est disponible chaque fois qu’une interrogation vous empêche de dormir. De jour comme de nuit, les voyants sont disponibles et vous répondent immédiatement. Vous serez plus à l’aise pour poser certaines questions délicates et toutes vos discussions seront sécurisées.

De plus, la voyance en ligne permet de répondre aux plus grandes problématiques. Les questions relatives à l’amour, la famille ou encore le travail peuvent trouver des réponses claires. En outre, vous avez accès à un panel de professionnels que vous n’auriez pas pu contacter à cause de la rareté des cabinets de voyance. Par ailleurs, vous pouvez tester les services proposés par les plateformes avant de vous inscrire pour profiter de tous les avantages.

Comment éviter les arnaques ?

Comme tout autre service sur internet, la voyance en ligne peut faire l’objet d’escroqueries diverses. Pour ne pas tomber dans les pièges de la voyance sur internet, il faut bien vérifier les offres de voyance gratuite. La plupart du temps, ce sont de simples logiciels qui envoient des messages programmés aux utilisateurs. Pour cela, on vous suggère de créer au moins trois adresses différentes et de vous inscrire sur le site avec trois pseudos différents. Si vous recevez des messages similaires pour vos questions, vous saurez que le site n’est pas sérieux.

De plus, fuyez les voyants qui vous font patienter pendant des minutes pour faire durer votre appel le plus longtemps possible. Pendant l’appel, vérifiez qu’il n’y a pas de bruits tels que les aboiements de chiens ou d’autres cris. Un bon voyant a besoin d’un endroit calme pour mener la consultation dans de bonnes conditions.

En outre, il faut :

  • S’orienter vers un site qui vous offre un mode de paiement sécurisé ;
  • Vérifier la possibilité de suivre votre paiement ;
  • Bien noter les tarifs pour être sûr qu’ils ne changent pas pendant la consultation.

Par ailleurs, il ne faut pas croire un voyant qui vous promet des choses irréalisables comme vous guérir d’une maladie en quelques jours ou enlever une malédiction rapidement.

Au final, il faut retenir que la voyance en ligne est une solution avantageuse pour prendre son avenir en main. Il vous suffit de choisir le bon voyant et d’être vigilant pour éviter les arnaques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here