La voyance est un métier qui prend de plus en plus de place dans le quotidien de plusieurs personnes. Beaucoup de gens lui accordent effectivement une place importante, considérant le fait qu’elle apporte des réponses à de nombreuses questions, des conseils pour mieux avancer dans la vie ou parfois même des solutions aux problèmes qu’on rencontre chaque jour. Profitant de cette popularité des voyants et des médiums, des arnaqueurs commencent à s’infiltrer dans ce monde où le don de voyance n’est pourtant pas donné à tout le monde.

Quel type de consultation est la plus fiable en matière de voyance ?

D’ailleurs, il est aujourd’hui possible de choisir entre différentes options pour la consultation, selon ses moyens, sa disponibilité ou son aisance à communiquer. Généralement, il existe trois options pour profiter des compétences et du don d’un spécialiste : une séance en cabinet, une consultation par téléphone et l’échange par mail des informations sur l’avenir et autres conseils pratiques prodigués par un médium. Pour que vous puissiez choisir entre ces options, voyant de plus près chacun de ces types de consultation.

1- La consultation en cabinet

La consultation en cabinet est très prisée par beaucoup de personnes. En effet, certains pensent que c’est le meilleur moyen d’avoir de bons résultats, d’autant plus qu’on a réellement le voyant en face de soi pour gagner en confiance.

De son côté, ce dernier pourra mieux contrôler les émotions et les sensations de son client, par exemple en ressentant sa nervosité. Il aura accès à la personne pour offrir plus d’informations sur sa personnalité, ses émotions, son attitude…

En effet, le corps fait partie des éléments très importants en voyance directe, car il est possible, d’un simple regard, de déceler tous les tracas de son client, ses attentes et ses besoins.

C’est aussi un moyen d’avoir un contact direct sur d’éventuels objets apportés par la personne, pour pousser l’art divinatoire à un niveau supérieur. Les étapes de la séance sont assez simples :

  • Après une prise de rendez-vous, vous rejoignez le cabinet de votre voyant;
  • Vous devez vous présenter pour établir le contact et pour permettre au médium de commencer à comprendre ce qui vous a amené à venir le consulter;
  • Vous posez vos questions à la demande du médium qui tentera en passant de vous mettre en confiance s’il s’agit de votre première séance;
  • Le médium va se servir de ses dons pour répondre à vos questions;
  • La séance se termine avec de nombreux conseils vous permettant d’avancer et de mieux comprendre ces réponses.

Avec la consultation en cabinet, les deux camps sortiront donc gagnants de cet échange unique permettant d’avancer dans une direction inattendue de la vie.

C’est un choix idéal pour ceux qui veulent un contact direct avec leur médium ou leur voyant ou ceux qui ont peur des arnaques téléphoniques.

2- La consultation par téléphone

Aussi étrange que cela puisse paraître, beaucoup de voyants consultent à distance, car c’est une bonne astuce pour mettre à l’aise le client. En effet, il aura plus de confiance en lui et bien plus de courage pour dévoiler ses secrets, ses besoins, pour poser ses questions et chercher des solutions à ses problèmes. Par téléphone, le client pourra garder plus de mystère sur son identité, ce qui donne l’impression aux plus sceptiques que voir à distance est une mission impossible…

Et pourtant, en matière de voyance, rien n’est impossible, nous entrant dans un monde où les alternatives se multiplient à des champs inattendus.

Tout se déroule à peu près comme avec une consultation dans un cabinet et c’est aussi très simple à suivre :

  • L’intéressé fait une brève présentation en mentionnant son nom complet, sa date de naissance et éventuellement son signe astrologique
  • Puis, il pose sa ou ses questions au voyant
  • Ensuite, ce dernier répond à ces questions et en passant, fournit une multitude de détails au sujet de son passé, son présent, sa condition, son avenir, ses projets, etc.
  • La séance se poursuite éventuellement avec d’autres questions
  • Enfin, la consultation se termine avec des conseils pratiques sur les réponses obtenues durant la séance.

C’est en fin de compte la meilleure option pour ceux qui sont un peu timides et qui ne veulent pas se déplacer vers le cabinet.

3- La consultation par mail

Il s’agit encore ici d’une autre forme de consultation à distance. Mais comme nous l’avons expliqué, c’est un autre moyen de mettre à l’aise le client. En effet, certains arrivent à dévoiler leur problème de manière plus détaillée en le couchant par écrit, plutôt que de devoir tout prononcer à haute voix. Ici encore, il garde beaucoup de mystère sur lui, car le voyant n’aura pas accès à son physique, mais aussi à sa voix. Il devra donc se baser sur sa présentation et la manière dont il présente son problème pour utiliser son don de voyance afin d’élucider son problème, apporter des éclaircissements sur son avenir ou encore donner des informations pratiques et des conseils pour mener à bien ses projets.

Pour le voyant, c’est aussi un moyen de fournir des réponses précises dans un mail que son client pourra conserver. Ce qui s’avère beaucoup plus pratique qu’une consultation dans un cabinet sachant que le client n’aura pas à noter les conseils de son voyant. Il suffit juste de lire et de retenir l’essentiel pour méditer sur son avenir, changer de perspective ou conserver son projet.

Cette option est recommandée aux gens qui sont vraiment timides et qui sont plus à l’aise à parler de leur problème par écrit. Elle est aussi l’idéal si vous manquez de temps pour aller dans un cabinet ou rester au téléphone trop longtemps.

4- Une voyante peut-elle consulter à la fois par téléphone, par mail et dans son cabinet ?

Si vous avez des doutes sur la fiabilité d’un médium ou d’une voyante, sachez que certains professionnels proposent des consultations selon vos besoins : que ce soit à distance ou dans leur cabinet.Mais pour un voyant de renom, cette mission peut s’avérer difficile étant donné le nombre de personnes qui lui demanderont des conseils. C’est donc pourquoi certains professionnels se limitent à un seul type de consultation pour satisfaire au mieux ses clients.

5- Alors, lequel choisir ?

En définitive, tout dépend de vous, de votre personnalité et de votre disponibilité. La fiabilité ne dépend pas du type de consultation, mais de bien plus que cela ! D’ailleurs, il faut avant tout comprendre que tout est une question de confiance… Si vous avez des doutes sur les facultés d’une voyante, demandez l’avis de vos proches ou de vos amis ayant déjà suivi une consultation chez cette personne. Quant au type de consultation à adopter, choisissez-le en fonction de vos besoins. Par exemple, si vous manquez de temps pour aller dans un cabinet, préférez la consultation à distance par le biais du mailing. Si vous êtes assez timide, vous pouvez opter pour une consultation par téléphone. Si par contre vous préférez affronter directement votre voyante pour tenter d’avoir un maximum de détails sur votre avenir par exemple, préférez la consultation en cabinet.

Donc, en un mot, il existe différents moyens de voyance, c’est à vous de choisir ce qui est adapté à votre comportement et à votre problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here