Pour le commun des mortels, l’avenir reste une des choses les plus difficiles à prévoir. Ne pas connaître son avenir peut être parfois angoissant pour la simple raison qu’il est difficile de savoir quand la roue pourrait basculer du bon ou du mauvais côté. Ainsi, plutôt que de mourir d’inquiétude, adopter la voyance en ligne pourrait être une alternative pour obtenir des pistes ou pour avoir des conseils selon les prédictions qui sont faites sur l’avenir.

Comment fonctionne la voyance en ligne ?

La voyance en ligne est une alternative de la consultation par voyance telle qu’elle se fait habituellement. En effet, lorsqu’une personne ressent le besoin d’avoir des réponses à des questions en rapport à des phénomènes paranormaux ou à des faits concernant sa vie et son avenir, elle peut solliciter l’aide d’un voyant. Le voyant lui apporte alors des réponses en établissant une connexion psychique entre eux deux. Cette connexion peut être créée de manière physique à travers une consultation directe ou via le net à travers une consultation en ligne.

L’établissement du lien entre le voyant et son client peut se faire par appel téléphonique ou visioconférence, et plus simplement par message ; on parle ici de voyance par tchat.

Les différentes formes de voyance

Les retours des personnes croyant en la voyance et ayant consulté pour avoir des prédictions sur leur avenir sont généralement positifs. Certains trouvent d’ailleurs de nombreux avantages à la voyance et y ont recours lorsqu’ils font face à certaines situations. Ainsi, on distingue plusieurs formes de voyance et d’arts divinatoires dont :

  • La cartomancie ;
  • La cristallomancie ;
  • La numérologie ;
  • ou encore la chiromancie.

En ce qui concerne la première forme de voyance, la cartomancie, elle est exécutée par un cartomancien. Elle consiste à décrypter à travers des cartes les évènements mystérieux qui surviennent dans votre vie.

Pour cette forme de voyance, le cartomancien est la seule personne capable de lire le sens caché des différentes cartes qui sont tirées et de vous en apporter une explication plausible.

Ensuite, la cristallomancie est un art divinatoire assez connu qui consiste à indiquer le chemin de la vie d’une personne en se servant d’une boule de cristal ou d’un miroir. La numérologie est, elle autre, une forme de voyance où le numérologue se base sur les chiffres (date ou heure de naissance, chiffre porte-bonheur, etc.) pour faire des prédictions.

Enfin, la chiromancie consiste à prédire l’avenir à travers la lecture des lignes présentes sur la paume des mains.

La voyance directe et la voyance en ligne : quelle différence ?

La voyance directe est la forme traditionnelle de voyance. Le client qui consulte discute directement avec le médium ou le voyant. Il est ainsi établi un contact psychique, mais surtout physique entre ces deux personnes.

Cependant, la voyance en ligne se fait par internet. Ni le consultant ni le voyant ne sont amenés à se déplacer et ils peuvent communiquer par visioconférence par exemple. Toutefois, ce procédé de consultation ne nuit en rien à la qualité de la prédiction. Le contact psychique se crée malgré la distance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here